Salvia Developpement

Paris, France – Chiffre d’affaires 11 M€

Mai 2013– Spin-off MBO – Participation majoritaire

Salvia Développement, est un éditeur de logiciels métiers dédiés aux collectivités locales,  bailleurs sociaux et promoteurs immobiliers.

 

Née des activités de Loan Solutions et de Logan reprises par Sage en 2005, Salvia Développement a su gagner des parts de marché et atteindre un taux élevé de satisfaction et de fidélisation des clients,  grâce à l’expertise de ses équipes et la qualité de ses logiciels.

 

Salvia Développement équipe plus de 1 000 collectivités dont 67 conseils généraux, est présent chez la quasi-totalité des bailleurs sociaux, et équipe 200 promoteurs immobiliers.

 

Salvia Développement, c’est plus de 100 milliards d’encours de dette  gérés par nos applications, la gestion de l’actif immobilisé de plus de  4 millions de logements et le suivi au quotidien de plus de 46 000 logements collectifs construits par an.

 

L’innovation utile au service de nos clients,  l’accompagnement dans leurs nouveaux enjeux (dématérialisation), leurs nouveaux modes d’utilisation (SaaS) et la réponse à leurs attentes en matière de nouveaux services à valeur ajoutée constituent nos principaux enjeux pour notre avenir.

 

L’opération réalisée par Argos Soditic aux côtés de l’équipe managériale permet à Salvia Développement de retrouver son autonomie aussi bien stratégique qu’opérationnelle et d’insuffler un nouvel élan pour atteindre ses  objectifs de développement.

 

Retour portefeuille

Share Button