Aytos

Aytos

Ecija, Espagne – Chiffre d’affaires 8 M€

Mai 2013– Spin-off MBO – Participation majoritaire

 

Fondée en 1993, Aytos est le leader espagnol spécialisé dans le développement et l’implémentation des logiciels de gestion et d’administration électronique à destination des collectivités publiques locales. Reconnue pour sa gamme d’applications complète couvrant la totalité de la chaîne back-front office d’une collectivité locale et pour sa capacité d’innovation, Aytos apporte des solutions à des besoins nouveaux dont le concept de « Smart City ».

 

Employant plus de 100 personnes, Aytos est présente auprès de plus de 3 800 mairies dans 17 CCAA (communautés autonomes) et 52 provinces. Cette réussite est basée sur l’expérience de l’équipe et la parfaite connaissance des besoins des clients.

 

L’investissement des fonds Argos Soditic et des managers d’Aytos va permettre d’accélérer la croissance organique réalisée ces dernières années confortant ainsi la position de leader sur le marché espagnol, et de soutenir les objectifs de  développement R&D, stratégique et une politique de croissance externe.

 

 

Retour portefeuille

Share Button