ASC IH

ASC IH

Genève, Suisse – Chiffre d’affaires 12 M€

Mai 2012 – OBO – Participation majoritaire

ASC International House opère dans le secteur des écoles de langue et de l’enseignement privé en Suisse Occidentale. Implantée à Genève, Suisse, elle est basée dans une zone stratégique dans laquelle la demande d’enseignement privé international et de cours de langues est en fort développement du fait du rôle important d’organisations internationales et de la présence croissante d’entreprises multinationales autour de Genève.

 

Avec de nombreux bureaux dans la région lémanique, ASC IH propose des formations de langue au grand public ainsi qu’aux grandes organisations et sociétés internationales. La division Ecoles privées est composée de la British School of Geneva  avec des classes allant du primaire à la terminale et dirige également un programme bilingue à Gex (France) en collaboration avec l’Institution Jeanne d’Arc. L’entreprise emploie actuellement 200 personnes dont 164 professeurs.

 

Le groupe, qui a su construire depuis 40 ans une solide réputation grâce la haute qualité de ses formations de langues, a plus récemment accéléré sa croissance en se développant avec succès dans le secteur de l’enseignement privé.

 

En investissant dans ASC IH, Argos Soditic souhaite poursuivre, aux côtés des dirigeants actuels, le développement du groupe en augmentant l’offre dans le secteur de l’enseignement privé sur le territoire suisse francophone et en proposant à la communauté locale des solutions d’enseignement privé où la demande, particulièrement pour les expatriés, est supérieure à l’offre.

 

Site internet Retour portefeuille

Share Button