Argos Soditic soutient pour la 2ème année consécutive l’équipage Gaz’for elles au Rallye Aïcha des Gazelles 2012

Argos Soditic soutient pour la 2ème année consécutive l’équipage Gaz’for elles au Rallye Aïcha des Gazelles 2012 green_squares


Paris – Du 17 mars au 31 mars 2012, Argos Soditic est le partenaire du Team Gaz’for elles n°123

L’équipe d’Argos Soditic est fière d’être à nouveau le partenaire de l’équipage formé par notre collègue Patricia Ciciliani et de sa nouvelle coéquipière Katia Bouey qui participent au Rallye des Gazelles du 17 mars au 31 mars 2012 pour la 4ème fois chacune.
Cette aventure, elles veulent la vivre à fond avec pour devise :
« Vivre de nouveau cette merveilleuse aventure humaine et sportive et exprimer notre solidarité et notre soutien à toutes les causes humanitaires. Merci à tous ceux qui croient en notre team, nous ferons tout pour porter fièrement vos couleurs et celles de l’Alliance Maladies Rares ». Le Rallye Aïcha des Gazelles est une aventure internationale et humaine unique en son genre.
C’est le seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert Marocain.

Le Rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse et pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors piste. Gaz’for elles est associée à l’association Alliance Maladies rares, créée le 24 février 2000 qui rassemble aujourd’hui 200 associations de malades et accueille en son sein des malades et familles isolés « orphelins » d’associations.

Les dates de la 22 ème édition du Rallye

Du 17 au 19 mars 2012
• Vérifications techniques et administratives
• Transfert vers le Maroc

Du 20 au 29 mars 2012
• Événement au Maroc

30 mars 2012
• Transfert vers Essaouira

31 mars 2012
• Arrivée officielle
• Remise des prix et soirée de clôture[/two_third_last]

Pour plus d’informations et pour suivre le Team Gaz’for elles :
Gaz for’elles
Association maladies rares
Rallye Aïcha des Gazelles

 

Retour aux archives

Share Button